Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partageons
27 mars 2020

1 2 3 ... Partez

IMG20200327093420[1]

IMG20200327093426[1]

Vous ne rêvez pas. Ils sont parés pour la course.

Le problème c'est que j'ai du mal à les reconnaître. J'ai essayé un point de feutre et des gomettes sur la coquille mais ils sont trop baveux. En plus ils se montent dessus.

Quelqu'un aurait une idée pour qu'on puisse les différencier ?

 

Sinon, voici la liste des noms (si j'en ai oubliés faîtes le moi savoir rapidement ):

Pumpy      Chips      Cookie      Maurice        Momo          Fleur         Quasimodo         Rapidos           Yoyo          Bisous

Berlingot         Baveux         Kiki           Bavouille         Coquille        Pompon             Rayquaza        Thundurus     Osselait

Scrabougna        Sisi

 

Maintenant vous devez en choisir 1 seul dans cette liste (pas un que vous avez proposé). Les 9 noms les plus cités seront choisis. En cas d'égalité mes filles trancheront.

 

A vos bulletins !

 

Sylvain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> moi j’aime bien raykaza<br /> <br /> <br /> <br /> Fabien
Répondre
C
Bonjour, Hélios proposait OSCAR'GO!
Répondre
A
Bonjour c'est ARYA, moi j'aime bien le prénom kiki.<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais retourner a l'école avec mes copins et copines..!!<br /> <br /> des bises a tous et a bientôt.
Répondre
C
Bonjour a tous <br /> <br /> Je choisis Yoyo<br /> <br /> Léna
Répondre
C
Bonjour c'est Emy, vous me manquez. Je joue bien avec mon bébé ciccio. J'aime bien chips comme nom d'escargot.<br /> <br /> Tous les soirs a 20h on applaudit les infirmières et tous ceux qui soignent les malades.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité