Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partageons
29 mars 2020

Jeu des différences

Bonsoir à tous.

Ce soir un petit lutin est passé dans mon jardin et il s'est bien amusé.

Retrouve ce qui a changé entre les deux images.

Si tu as aimé ce jeu fais la même chose à la maison et poste ton propre jeu des 7 différences.

 

PS: le lutin ressemble étrangement à ma fille Soline....Mais chut.

IMG20200329183843[1]

IMG20200329183942[2]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Fabien à cherché et il a trouvé les 8 erreurs :-) : <br /> <br /> -la cage <br /> <br /> -le chapeau du petit lutin :-)<br /> <br /> -les lunettes du petit lutin <br /> <br /> -la balançoire verte (anneaux)<br /> <br /> -l'épuisette qui n'est plus à la même place <br /> <br /> -arrosoir à terre <br /> <br /> -la chaise mise de travers <br /> <br /> -le doigt sur la photo (Fabien dis que c'est un soleil ...)<br /> <br /> <br /> <br /> Fabien vous remercie, il a adoré y jouer !<br /> <br /> <br /> <br /> Marlène
Répondre
E
Merci maître, je me suis bien amusée! <br /> <br /> c'était trop bien, je vais essayer d'en faire un moi aussi :-)
Répondre
A
Bonjour c'est ARYA, nous avons fait le jeu des différences avec maman, nous avons trouvé:<br /> <br /> -Les lunettes de Soline<br /> <br /> -la chaise<br /> <br /> -L'anneau vert de suspention<br /> <br /> -l'arrosoir<br /> <br /> -l'épuisette<br /> <br /> -la cage <br /> <br /> -Le chapeau de soline<br /> <br /> Merci pour ce jeu..!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité