Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partageons
20 avril 2020

Un bonjour de FABIEN pour vous tous

Fabien tiens avant tout à dire un petit mot a Emy : Emy ne t'en fais pas on va bientot retourné à l'ecole meme si ce ne sera pas comme avant, vilain corona virus !

fabien tiens à vous faire partager nos habitude durant le confinement : Nous on a profité de ce confinement pour faire des travaux et du coup à la maison on ne vois pas le temps passer, les matins etait rytmé par l'ecole( la c'est les vacances depuis deja une semaine pour nous :-) ) et l'apres midi on travail :-). On fait du beton avec une betonniere ,l'autre jour j'ai voulu moi aussi expérimenter quand papa et maman avait le dos tourné j'ai rajouteé de l'eau :-( , c'etait tout liquide, mais j'ai compris comment modifié la matière :-) , on creuse des troups avec une mini pelle et de gros camions viennent nous livré des materiaux , sable , parping , ciment .... c'est trop bien , on est toute la journée dehors et le soir on est tous sale :-)

avec maman on vous fais partager quelques photos de ce que l'on fais

20190523_154035

20190530_163210

IMG_20200417_170538

IMG_20200417_175942

IMG_20200306_113533

Mais ce n'est pas tout .... A cause du vilain virus on ne peux  pas voir evolué les petits escargots de l'ecole ,(j'espere que maitre ne les aura pas tous manger avant notre retour :-)) en attendant nous en observons un depuis 3 jours et je l'ai appelé smilé :-) je lui donne de la salade à manger , de l'eau et j'ai mis un peu de sable , avec maman et papa cette après midi on va lui faire un nid tout doux dans un petit aquarium. Par contre je trouve qu'il dort beaucoup ...

IMG_20200417_144120

 

et vous que faites vous pendant le confinement ?

fabien

IMG_20200417_144120

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Fabien ! Merci le petit mot ça me fait plaisir.<br /> <br /> C'est trop bien smilé comme nom d'escargot. A très bientôt. Bisous. Emy
Répondre
Publicité
Archives
Publicité