Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partageons
9 avril 2020

Poisson d'avril version Marilou

Bonjour à tous, voilà TRES en retard le poisson d'avril de Marilou...enfin toute une famille de poisson faite avec l'aide de maman.

Pas facile de faire les écailles mais ça nous aide à faire des ponts à l'envers ou à l'endroit. On a aussi fait une famille de possion pour le tracé à la règle.

Marilou voudrait des nouvelles des escargots==>est-ce qu'ils ont très faim ou soif ? Est-ce qu'ils digèrent bien ?

Et moi sa maman, je voudrai bien savoir quels sont leurs noms finalament à ses 9 escargots ? 

Marilou ajoute "j'ai envie de vous voir les copains !!"

Bon courage à vous et à bientôt !!

01

07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les nouvelles de l'escargot j'attendais un peu le mauvais temps pour te répondre.<br /> <br /> Ils ne bougent que lorsqu'il fait humide et comme tu as pu le constater il a fait beau tous les jours depuis le confinement.<br /> <br /> Du coup je vais essayer de prendre des photos aujourd'hui puisqu'ils seront actifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvain
Répondre
Publicité
Archives
Publicité